En réponse à la situation COVID-19

En réponse à la situation COVID-19

-

En réponse à la situation COVID-19, l'équipe de direction de Modul-System examine et met en œuvre en permanence des mesures de précaution pour atténuer l'impact du virus, tout en s'assurant que nous pouvons rester pleinement opérationnels pour nos clients.

Dans le cadre de notre planification d'urgence, nous travaillons en permanence sur les moyens de minimiser toute interruption des activités comme d'habitude et de garantir que notre projet et la prestation de services se poursuivent comme prévu:

  • Notre équipe commerciale est toujours active et répondra à vos requêtes par e-mail, vos demandes de devis et de consultation de conception et vos appels téléphoniques, suivant un planning en mode dégradé plusieurs 1/2 journées par semaine, tout comme notre Service Commercial
  • Notre atelier continue à produire des aménagements et nous pouvons accueillir des véhicules sur nos parcs.
  • Notre personnel innove en permanence et recherche de nouveaux produits pour répondre au mieux à vos besoins (par exemple, nous sortons cette semaine notre nouvelle commande Modul-Connect avec affichage).
  • Si vous souhaitez discuter du contenu de cet article ou si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter et nous serons très heureux de vous aider.
  • Soyez assuré que toute l'équipe de Modul-System fait tout son possible pour maintenir ses services comme d'habitude et nous nous engageons à vous tenir au courant de tout changement qui pourrait survenir.

Le site internet utilise les cookies.  Découvrez en plus

Acceptez